fizik.ca

• Natation
  • Soccer
Années d'expériences 15 ans

Approche et philosophie d'entraînement

Ma mission est de fournir des services d’entraînement personnalisés et de donner des conseils scientifiques, non biaisés et réalistes afin de vous aider à changer vos habitudes de vie et d’optimiser votre entraînement. Je vous aiderai et vous guiderai étape par étape dans l’atteinte de vos objectifs pour des résultats rapides et durables. Mes programmes d’entraînement sont personnalisés, sécuritaires et élaborés en fonction des données obtenues lors de l’évaluation de votre condition physique et de vos objectifs personnels. Ils sont donc adaptés à vos besoins et à votre niveau de forme et d’expérience. Mes entraînements incluent des exercices fonctionnels afin d’obtenir le maximum de bienfaits en un minimum de temps. Services aussi offerts: - Évaluation de la condition physique et corporelle (taux de gras, endurance cardio et musculaire, flexibilité, etc.); - Remise en forme et conditionnement physique général et spécifique; - Perte et/ou contrôle du poids - Conseils nutritionnels et diététiques (plan alimentaire); -Consultation pour la détermination, le suivi et l’atteinte de vos objectifs.

Expérience professionnelle

Expérience sportive

Soccer niveau AAA élite pour Rosemont à Montréal (1998-99) Soccer niveau sénior local à Sherbrooke (depuis 2003)

Expérience académique

D.E.C en sciences de la santé en 2000. B.A.C en kinésiologie profil sport en 2003. Maîtrise en kinanthropologie de type recherche en 2008.

Études et certification(s)

Formation Globalfit en presciption d’exercices • Formations Kin-impact • Accréditation en secourisme R.C.R. en milieu de travail (Ambulance St-Jean et Fondation des maladies du coeur).

Dernière mise à jour effectuée en date du 2017-02-02