fizik.ca


Virginie Dufresne

Virginie Dufresne

kinésiologue

Trois-Rivieres, QC G8Y4L9

Prix des services 25,00 $ la semaine
Qualification principale
Autres qualifications
  • Conditionnement physique
  • Course à pied
  • Cyclisme
  • Natation
  • Triathlon
Années d'expériences 3 ans

Approche et philosophie d'entraînement

Bonjour !

En tant qu’entraîneuse personnelle et kinésiologue et athlète, j’offre des programmes d’entraînement personnalisés progressif, structurée, supervisés et payant. L’objectif est l’amélioration de la condition physique, de la santé ou de la performance sportive, tout en respectant vos limites et vos besoins spécifiques.

En effet, je sais écouter mes clients et répondre adéquatement à leurs objectifs. Passionnée, j’aime transmettre mes connaissances et je propose de judicieux conseils et outils qui sauront être utiles toute la vie! Je me spécialise en course à pied, en vélo, en natation et en musculation. Je peux me rendre à votre domicile et vous pouvez venir à notre clinique si vous préférez l’entraînement en salle. Je vous propose aussi des entraînements à l’extérieur lorsqu’il fait beau bien sûr. Les séances peuvent se faire au privé ou semi-privé.

Votre objectif sera le mien, il s’agit simplement de m’en faire part. Je saurai vous accompagner, vous guider et vous conseiller dans l’atteinte de vos objectifs.

Au plaisir d’être votre entraîneuse !

Expérience professionnelle

entraineur privé (2015-2017) intervenante de spinning au CSAD et Centre athlétique (2014-2017) implanter et entraineur de cross fit au cyclotonus à VAl d’Or (2012)

Expérience sportive

1iere place au 70’3 au Maine en 2016 1 iere chez les femmes au 70 ‘3 de Tremblant et de Miami en 2016 1h24 meilleur temps au demi-marathon en 2016 J’ai aussi participer à plusieurs autres courses et triathlons, c’est les plus ressente que j’ai fait

Expérience académique

DEC en administration BAC en kinésiologie

Études et certification(s)

BAC. en kinésiologie PNCE en athlétisme Certification en kinésiotaping

Dernière mise à jour effectuée en date du 2017-02-20